Il n’y a aucun article.

Les stages

Suivez-nous sur Facebook

Trop hâte de le découvrir en vrai et de vous le montrer !!!
Quand les artistes et créateurs assurent leur permanence à lArtiserie, ils leur arrivent dapporter de quoi travailler, tout comme Yves Bressand aujourdhui ! Un artiste à loeuvre...aquarelle en cours!Image attachment

Commentaire sur Facebook

La rue face à l eglise 👍

Et oui ! YOUPI ! 🤗
Rdv dès jeudi pour retrouver la mode bébé et enfants, confortable, ludique et colorée, de Madka, en boutique !
Quelle joie de rallumer les lumières de lArtiserie ! Une légère excitation fébrile au cœur, comme avant de revoir une personne aimée après une longue absence ! 
Une légère fébrilité donc, des habitudes à reprendre et dautres à inventer, en espérant que vous serez nombreux à nous rendre visite pour découvrir toute la créativité et la passion des nos artistes et artisans créateurs  🤗👏 A très vite !Image attachmentImage attachment

Commentaire sur Facebook

Bonne reprise à vous, et avec retard bon anniversaire à la boutique! à très bientôt. 😘

Ça y est c'est parti ! 😉💪

Super ! Bon courage aussi pour la reprise !

Quelle bonne nouvelle Bonne reprise. À très bientôt

Commentaire sur Facebook

Hâte de revenir!!

A tre vite.

Merci à Véronique de V-RO B. de mavoir envoyé une photo dune de ses dernières créations. Une fois nest pas coutume, cest aux hommes quelle sadresse, avec une sacoche holster en cuir finition nubuck. Bientôt disponible à lArtiserie. Reservation et retrait possible avant la réouverture !  😉

Commentaire sur Facebook

tarif en mp stp?

Puisquà lArtiserie, on trouve aussi des bijoux de créateurs, je vous dévoile aujourdhui une partie de ma collection , à commencer par quelques pièces signées Emmanuelle Veillerant. 
Photo de la collection en boutique sur demande.  Commande et réservation possible. Retrait à Houdan sur rdv.
Et sinon dès le 11 mai , venez vous faire plaisir  !
Et si vous aussi,  vous portez des bijoux @emmanuelle veillerant , envoyez-nous vos photos !Image attachmentImage attachment

Commentaire sur Facebook

J’adore cette créatrice, et j’ai déjà une bague, 2 paires de boucles d’oreilles et un bracelet. Je reviendrai après le 11 mai avec plaisir

J'aime beaucoup ces bijoux, quel est le prix des boucles d'oreilles par exemple ?

Commentaire sur Facebook

J'aime beaucoup le travail de cet artiste mais il aurait été bon de donner le nom du village même si moi je le reconnais

Bravo Yves, j’ai reconnu immédiatement ta patte. Toujours autant de talent 👏👏👏

Bravo l'artiste vos aquarelles sont très jolies 👍👍💕

Bonjour je souhaiterais connaitre le prix des aquarelles Merci

C’est très réussi ! Bravo à l’artiste

Très beau 👍👍bravo Yves 👏🌺

Magnifique bravo à cet artiste

Peut-être a mettre sous une forme de BD pour regrouper toutes ces vues et + d'HOUDAN

Vraiment superbe, bravo ! 👍

magnifique.. superbe artiste

Très beau 👍👍

Oui , merci Yves , toujours très appréciées tes aquarelles dans les courriers pour les amis

C'est superbe, peut on savoir le prix du tableau «sur le marché» 🙏😇

Pensez à prévenir les visiteurs qu' il est impossible de se garer dans Houdan !!!!

J'aime vraiment son travail et très bel personne !

Magnifique

Hein tonton hâte hâte!!! Mathieu Hardy regarde moi ta belle ville

Commentaire sur Facebook

Pourrait on avoir les prix ?

Hier était un jour spécial ! Petit retour en arrière...
17 avril 2016: quelques  semaines avant la toute première ouverture de lArtiserie - le 11 mai 2016, tiens, tiens,  cette date me dit quelque chose ! - Jérôme et quelques amis sont en train de poser le sol du futur atelier quand je linterromps pour partir...à la maternité ! 
Quelques heures plus tard, notre 1ère création commune voit le jour : Zadig! 
LArtiserie et notre fils ont donc vécu une gestation et une naissance simultanée,  ce qui explique sans doute notre attachement particulier à ce lieu, le nôtre. 
Les plus anciens de nos clients se rappellent le berceau abritant ce joli bébé,  ou moi, accueillant les visiteurs avec mon bébé en écharpe. Et lorsquils leur arrivent de croiser ce bébé devenu petit garçon à la boutique,  nous partageons ces doux souvenirs ensemble : quel bonheur ! 
Zadig est aujourdhui devenu un beau petit garçon,  curieux, joyeux et empli damour quil adore essaimer autour de lui, à limage de ce que nous souhaitons transmettre à lArtiserie...
Trop hâte de vous retrouver, chers clients, chers créateurs ❤
Et pour nous encourager et nous aider à passer ce cap difficile, noubliez pas : https://soutien-commercants-artisans.fr/products/bon-dachat-chez-lartiserie-boutique-de-createurs
CLIQUEZ, PARTAGEZ ! MERCI infiniment !Image attachment

Commentaire sur Facebook

Nous aussi on a hâte de vous retrouver vite!

Bon anniversaire Zadig beau et grand garçon !

Trop hâte aussi. Il faudra fêter ça. Très on anniversaire a zadig.

C est fou ce qu il a grandi, il est tres tres beau 😘

bel anniversaire a bientot

Un petit tour dans la cuisine où le joli marchepieds de Atelier Bois et Couleurs est bien utile en ce moment à Zadig ( 4 ans demain) pour exercer ses talents en cuisine à hauteur de plan de travail. Et dans la famille zéro déchet,  visez un peu ces charmantes charlottes pour conserver les aliments et  ne plus utiliser de film plastique ! Je ne peux plus men passer. Marchepieds et charlottes sont en vente à lartiserie biensur ! Réservation  et retrait possible sur Rdv 😉Image attachment
On continue à chercher les empreintes de lArtiserie chez nous ! Direction le salon où lun des murs est dédié aux petits formats en peinture, gravure, dessin et croquis. On y retrouve notamment des œuvres de Géraldine Moralès , Artiste peintre, @Yannick Dublineau, Catherine Delmelle, Jérôme Cossé artiste peintre, qui exposent ou ont exposé à la boutique,  ainsi que quelques essais de gravure réalisées par mes soins lors des cours hebdomadaires dispensés par Yannick Dublineau à lArtiserie !

Posté depuis 1 mois

L'Artiserie
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, notre réouverture n'est malheureusement pas pour tout de suite...Il nous faut trouver des alternatives pour envisager de poursuivre nos projets et en développer de nouveaux, car oui, les impacts de la fermeture sont réels et mettent en péril notre avenir.
De notre amour est né ce projet un peu fou d'un lieu atypique et rassembleur. L'Artiserie, ce n'est pas seulement une boutique, c'est une trentaine d'artisans et de nombreux élèves réguliers ou ponctuels et nous espérons de tout cœur que cette aventure commune survive à cette période de fermeture imposée par la crise.
Et c'est là, que vous, chers amis, chers clients, vous pouvez intervenir et nous soutenir :
https://soutien-commercants-artisans.fr/products/…
En suivant ce lien et grâce à cette super initiative, vous pouvez commander dès à présent des bons d'achats, que vous pourrez utiliser dès la réouverture pour vous faire plaisir dans la boutique et la galerie, ou bien pour participer à un atelier artistique.
La trésorerie apportée par vos bons d'achats servira à couvrir tant que faire se peut, nos charges fixes et à redémarrer notre activité le plus sereinement possible sans être étrangler par le report des charges.
Nous ne nous laissons pas abattre, bien au contraire ! A la veille des 4 ans de L'artiserie, nous avons des projets plein la tête.
Nous allons continuer à vous montrer tous les trésors de la boutique sur les réseaux et n'oubliez pas : les livraisons à proximité et le retrait en boutique sont possibles sur rendez-vous !
Lien à partager sans modération svp !
Merci infiniment pour votre soutien ! A bientôt.
Delphine et Jérôme
... Voir plusVoir moins
Bonjour à tous, 
Comme vous le savez, notre réouverture nest malheureusement pas pour tout de suite...Il nous faut trouver des alternatives pour envisager de poursuivre nos projets et en développer de nouveaux, car oui, les impacts de la fermeture sont réels et mettent en péril notre avenir. 
De notre amour est né ce projet un peu fou dun lieu atypique et rassembleur. LArtiserie, ce nest pas seulement une boutique, cest une trentaine dartisans et de nombreux élèves réguliers ou ponctuels et nous espérons de tout cœur que cette aventure commune survive à cette période de fermeture imposée par la crise.
Et cest là, que vous, chers amis, chers clients, vous pouvez intervenir et nous soutenir : 
https://soutien-commercants-artisans.fr/products/bon-dachat-chez-lartiserie-boutique-de-createurs 
En suivant ce lien et grâce à cette super initiative, vous pouvez commander dès à présent des bons dachats, que vous pourrez utiliser dès la réouverture pour vous faire plaisir dans la boutique et la galerie, ou bien pour participer à un atelier artistique. 
La trésorerie apportée par vos bons dachats servira à couvrir tant que faire se peut, nos charges fixes et à redémarrer notre activité  le plus sereinement possible sans être étrangler par le report des charges.
Nous ne nous laissons pas abattre, bien au contraire ! A la veille des 4 ans de Lartiserie, nous avons des projets plein la tête. 
Nous allons continuer à vous montrer tous les trésors de la boutique sur les réseaux et noubliez pas : les livraisons à proximité et le retrait en boutique sont possibles sur rendez-vous ! 
Lien à partager sans modération svp ! 
Merci infiniment pour votre soutien ! A bientôt. 
Delphine et JérômeImage attachment

Commentaire sur Facebook

Bon courage pour la suite et bonne journée

Bon courage à tous. Prenez soin de vous. Bisous. Chantal

Courage ! On pense bien à vous !! Bisous

Bon courage bisous

On continue le tour de notre chez nous,  à la recherche des trésors venus de lArtiserie 😉 Sur cette photo, plusieurs éléments : tout dabord, au premier plan, un siège des années 50 complètement retapissé par LArt Renaissance. Sur le fauteuil en fil, un coussin tube de peinture signé Les Petits Brigands et sur le mur, on aperçoit un joli miroir en mosaïque réalisé par Edgar, 8 ans, lors des super ateliers proposés par Les mosaïques des Ateliers Clairviane.

Commentaire sur Facebook

= rêve de femme+ fous rires+ moments inoubliables avec des personnes magiques 😘

Le fauteuil est magnifique !

C’est beau chez vous !!

LArtiserie, ses créateurs,  ses clients, son univers, nous manque !
Heureusement,  nous avons nous aussi craquer pour quelques pièces de décoration conçues par nos créateurs et proposées à lArtiserie, que nous avons distillées dans notre chez-nous. 
Première illustration par cette tenture en macramé   dont nous avons fait notre tête de lit, sur un mur peint dans une nuance bleu-vert profond.  On se rend compte dautant plus en cette période de confinement de limportance davoir un intérieur qui nous ressemble. 
La déco contribue à notre bien-être,  plus que jamais,  vous ne trouvez pas ?

Commentaire sur Facebook

Tenture macramé réalisée par Macramé V.B

Oui. Lartiserie manque Vivement le deconfinement Pour se retrouver 😔

On continue le tour de nos créateurs, avec Aurélie. Aurélie coud des vêtements pour enfants toujours très confortables, vitaminés et aussi très très choux. Elle était à la boutique il y a quelques temps et devait revenir  le 1er avril. Bon, on attendra un peu pour laccueillir à nouveau mais on a trop hâte ! Vous avez devinez de qui il sagit ? De Madka bien sûr ! Et regardez un peu ses nouveautés des derniers jours : trop trop chouettes les salopettes ! Rdv dès la réouverture à lArtiserie. Je sais déjà que vous allez vous ruer dessus ! Hâte de savoir ce que vous en pensez !Image attachmentImage attachment
La trentaine de créateurs et artistes que rassemblent lArtiserie continuent à créer et créent plus que jamais, en espérant que vous, chers clients, soyez au rendez-vous une fois que cette période pour le moins singulières sera passée ! 
On commence par Sophie, de Toutes en Couleurs, qui pense  à joliment couvrir les petits petons tout juste nés, de ces ravissants chaussons tricotés à la main. Ne sont-ils pas craquants? Si lune de ces paires vous fait chavirer, nhésitez pas à nous envoyer un message, par Messenger, mail ou texto !
Bonjour à tous! Nous sommes bien tristes de ne pouvoir vous accueillir pour linstant et de laisser toutes les merveilleuses créations de nos artistes, seules, à leur triste sort, dans une boutique éteinte ! 
Cela dit, il y aura sans doute des anniversaires à fêter durant ce confinement, et donc des petits cadeaux à faire ! Nous sommes à votre écoute , si vous souhaitez un conseil sur ce que nous avons en boutique ou acheter un article que vous aviez déjà repéré. Nhésitez pas à nous envoyer un mail ou un message via Messenger. Nous ferons le maximum ! Et nous publierons régulièrement les nouveautés de nos créateurs, qui ne perdent pas leur créativité ! A très vite.
Cest le coeur gros que, comme la plupart des commerces, nous serons fermés jusqu’à nouvel ordre.. ça fait bizarre.. mais on sait au fond de nous que la determination, la passion et l’art résisteront à cette situation ! 
En attendant, n’hésitez surtout pas à nous écrire, des livraisons à domicile, des envois postaux peuvent être possibles.. nous restons à votre écoute.. et vous souhaitons à tous bon courage pour traverser cette période trouble.  Prenez soin de vous et de vos êtres chers.  Nous ne serons que plus heureux encore de vous accueillir à nouveau dans quelques temps.

Commentaire sur Facebook

Revoir les œuvres de Jérôme Cossé, venir admirer de plus près les jolis petits ouvrages...serait un vrai plaisir... Alors, on va sans doute chacun devoir garder patience et prendre soin de se conserver jusqu'à ce que ces belles découvertes soient de nouveau possibles. Bon courage à vous.

Prenez soin de vous

Merci 🙏

A bientôt

Vivement le 1er avril !

Posté depuis 2 mois

L'Artiserie
Bonjour a tous,
Pour info, tous les ateliers continuent à l'Artiserie, comme à l'habitude.
Nous réfléchissons aussi à vous proposer des formules et thèmes supplémentaires pour vous aider à occuper vos enfants durant cette période sans école.
Pour rappel, L'atelier accueille au maximum 8 personnes et nous porterons une attention particulière au respect des règles sanitaires, comme le lavage systématique des mains avant d'entrer dans l'atelier notamment, et le fait de veiller à ce que les enfants ne se touchent pas et restent à bonne distance.
Restez attentifs pour connaître les ateliers que nous proposerons dans les jours et les semaines à venir.
Bon courage à tous, et remplaçons la bise ou la poignée de mains par de larges sourires à partager entre nous 😊
... Voir plusVoir moins

Commentaire sur Facebook

Je suis 👍

Je suivrai...

Merci 😊

Voir plus...

Nos coordonnées

L'artiserie